WELCOME TO

CASTEL VICTORIA
Le Touquet - Paris Plage

Explore

WELCOME TO THE CASTEL VICTORIA

AN HOTEL IN THE HEART OF THE TOUQUET

Perfectly located, the Castel Victoria is only at 5min away from the beach and Saint Jean Street, the main shopping street. Totally refurbished in 2011, yet the hotel has not lost any of its charm and it is now a listed town’s heritage site: the perfect pied-à-terre here in Le Touquet. We guarantee to provide the best services in order for your stay to be wonderful.

Hôtel




At Castel Victoria, you do not enter a classic hotel, you will experience the 1st Lounge hotel in France. Here, the reception is in the "Churchill" library lounge, sublimated by its timeless "Chesterfield" and its small English club chairs.

Rooms




25 rooms carefully decorated in a design and contemporary style with sand, burgundy, ocean blue, khaki or chocolate tones will give you a pleasant feeling of "cocooning". Inspired by the trend of conceptual hotels in New York, London or Berlin, most bathroom spaces have been cleverly integrated into your room; all designed for your comfort and well-being.

Le Touquet




Its beach and its wooded and invigorating environment offer you the opportunity to discover or rediscover the benefits of the sea air. Welcome to a place where everything has been done to make you experience a stay different from other hotel establishments.

COSY ROOMS

The Castel Victoria Hotel provides 25 fully-renovated rooms, each one as bright and cozy as the other! Carefully embellished in modern and contemporary style, in sand, red, blue or chocolate tones: each room will provide a real feeling of cocooning.

Cosy Room

Cosy Terrace Room

Privilege Room

OUR OFFERS

Hotel Castel Victoria offers you special offers all year round, do not hesitate to contact us, and benefit from the best rates...

SEE OUR OFFERS

Hello October !

 
  • 80€ une nuit en chambre COSY TERRASSE pour 2pers, pdj inclus au lieu de 134€
  • 95€ une nuit en chambre CHARME pour 2pers,pdj inclus au lieu de 159€
  • 105€ une nuit en chambre PRIVILEGE pour 2 pers, pdj inclus au lieu de 175€

Cette offre s'applique du 28 Novembre au 1er décembre inclus en fonction des disponibilités. Elle n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours. Elle est sujette au prépaiement et est non échangeable, non annulable, non remboursable.

Code promotionnel: BLACKFRIDAYCV19

BOOK

Hello October !

 

 

To celebrate the arrival of autumn, we have concocted a stunning offer!

Book 3 nights and pay only 2!

For a reservation from October 1st to December 19th, 2019

This offer applies to the days of the week, or weekends, school holidays, bridges and bank holidays and according to availability. It can not be combined with other current promotions. It is subject to prepayment and is non-exchangeable, non-cancellable, non-refundable.

Promotional Code: AUTUMNCV19

BOOK

Venez admirer les illuminations du Touquet Paris-Plage !

 

Week-end du 6 et 7 décembre

OFFRE SPECIALE au CASTEL VICTORIA ***

Chambre Cosy Terrasse à 115€ B&B au lieu de 139€

Chambre Charme à 140€ B&B au lieu de 164€

Chambre Privilège à 150€ B&B au lieu de 174€

Chambre Junior Suite à 160€ B&B au lieu de 184€

Départ tardif jusque 13h

Offre non annulable-non remboursable, soumise au prépaiement dès la réservation. 

Programme des illuminations disponible sur le site de l'Office du Tourisme.

Code promotionnel: INCV19

BOOK

Overnight Stay : Dinner, Bed and Breakfast Deal

 

The "Stage Evening at 95 euros" or "B&B Stage at 80 euros" package is available from Sunday evening to Thursday eveningfor businessman. The hotel is located a few steps from the beach and the centre of Le Touquet.

Our formula includes:

  • one night in a Cosy room
  • a dinner of the day in a restaurant in the heart of the famous Rue St-Jean
  • a buffet breakfast

BOOK

 

YOUR PERSONALIZED EVENTS

Perfectly located, the Castel Victoria is only at 5min away from the beach and Saint Jean Street, the main shopping street. Totally refurbished in 2011, yet the hotel has not lost any of its charm and it is now a listed town’s heritage site: the perfect pied-à-terre here in Le Touquet. We guarantee to provide the best services in order for your stay to be wonderful.

OUR SPACES

 

JOIN US

Hotel Castel Victoria
11 Rue de Paris,
62520, Le Touquet-Paris-Plage
info@castel-victoria.com

RELAX NEAR THE HOTEL

What to do at Le Touquet
Our team is at your disposal to advise you during your stay
Tel. : +33 3 21 90 01 00

 
176/Header/sea-3610037_1920.jpg
176/Fond/logo-gris-simple-1.png
176/Exterieurs/Hotel-exterieur2.jpg
176/Chambres/Chambre-Cosy-Terrasse.jpg
176/Header/IMG-0244.jpg
176/Services/bar 2.jpg
176/Services/Billard 2.jpg
176/Interieurs/Salon Bibliotheque .jpg
176/Exterieurs/Jardin Zen.jpg
176/Seminaires/Seminaire.jpg

BIENVENUE AU

CASTEL VICTORIA
Le Touquet - Paris Plage

Explorer

BIENVENUE AU CASTEL VICTORIA

UN HÔTEL AU CŒUR DU TOUQUET

L’Hôtel Castel Victoria est idéalement situé, à moins de 5 minutes de la plage et de la principale rue commerçante : la rue Saint-Jean. Classé au patrimoine de la ville et entièrement rénové, le Castel Victoria n’a rien perdu de son charme d’antan et vous invite à entrer dans ce qui deviendra votre pied-à-terre Touquettois. Toute l’équipe vous offre l’assurance que tout sera entrepris pour vous permettre de passer un moment agréable.

Hôtel




Au Castel Victoria, vous n’entrez pas dans un hôtel classique, vous allez vivre l’expérience du 1er Lounge hôtel de France. Ici, la récéption se trouve dans le salon bibliothèque « Churchill » sublimé par son « Chesterfield » intemporel et ses petits fauteuils club anglais.

Chambres




25 chambres décorées avec soin dans un style design et contemporain aux tonalités sable, bordeaux, bleu océan, kaki ou chocolat vous procureront une agréable sensation de « cocooning ». Inspiré de la tendance des hôtels conceptuels de New York, Londres ou Berlin, la plupart des espaces salle de bains ont été ingénieusement intégrés dans votre chambre ; le tout imaginé pour votre confort et votre bien-être.

Le Touquet




Sa plage et son environnement boisé et vivifiant vous offrent la possibilité de découvrir ou redécouvrir les bienfaits de l’air marin. Bienvenue dans un lieu où tout a été mis en œuvre pour vous faire vivre un séjour différent des autres établissements hôteliers.

CHAMBRES COSY

L’Hôtel Castel Victoria met à votre disposition 25 chambres entièrement rénovées, toutes plus lumineuses et douillettes les unes que les autres, décorées avec soin dans un style design et contemporain, chacune vous procure une sensation de cocooning.

Chambre Cosy

Chambre Cosy Terrasse

Chambre Privilège

NOS OFFRES

L’Hôtel Castel Victoria vous propose des offres spéciales toute l’année, n’hésitez pas à nous contacter, et bénéficier des meilleurs tarifs…

VOIR NOS OFFRES

Black Friday !

 
  •  80€ une nuit en chambre COSY TERRASSE pour 2pers, pdj inclus au lieu de 134€
  • 95€ une nuit en chambre CHARME pour 2pers,pdj inclus au lieu de 159€
  • 105€ une nuit en chambre PRIVILEGE pour 2 pers, pdj inclus au lieu de 175€

Cette offre s'applique du 28 Novembre au 1er décembre inclus en fonction des disponibilités. Elle n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours. Elle est sujette au prépaiement et est non échangeable, non annulable, non remboursable.

Code promotionnel: BLACKFRIDAYCV19

RÉSERVER

Hello October !

 

Pour fêter l'arrivée de l'automne, nous vous avons concocté une offre renversante !

Réservez 3 nuits et n'en payez que 2 !

Pour une réservation du 1er octobre au 19 décembre 2019

Cette offre s'applique les jours de la semaine, or week-end, vacances scolaires, ponts et fériés et en fonction des disponibilités. Elle n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours. Elle est sujette au prépaiement et est non échangeable, non annulable, non remboursable.

Code promotionnel: AUTUMNCV19

RÉSERVER

Venez admirer les illuminations du Touquet Paris-Plage !

 

Week-end du 6 et 7 décembre

OFFRE SPECIALE au CASTEL VICTORIA ***

Chambre Cosy Terrasse à 115€ B&B au lieu de 139€

Chambre Charme à 140€ B&B au lieu de 164€

Chambre Privilège à 150€ B&B au lieu de 174€

Chambre Junior Suite à 160€ B&B au lieu de 184€

Départ tardif jusque 13h

Offre non annulable-non remboursable, soumise au prépaiement dès la réservation.

Programme des illuminations disponible sur le site de l'Office du Tourisme.

Code promotionnel: INCV19

RÉSERVER

SOIRÉE ÉTAPE

 

La formule « Soirée Étape à 95 euros » ou « Étape B&B à 80 euros » est proposée du dimanche soir au jeudi soir. L’hôtel se situe à quelques enjambées de la plage et du centre du Touquet.

 Notre formule comprend :

  • une nuit en chambre Cosy
  • un dîner du jour dans un restaurant au cœur de la célèbre Rue St-Jean
  • un petit-déjeuner buffet

RÉSERVER

 

VOS ÉVÉNEMENTS PERSONNALISÉS

L’Hôtel Castel Victoria est idéalement situé, à moins de 5 minutes de la plage et de la principale rue commerçante : la rue Saint-Jean. Classé au patrimoine de la ville et entièrement rénové, le Castel Victoria n’a rien perdu de son charme d’antan et vous invite à entrer dans ce qui deviendra votre pied-à-terre Touquettois. Toute l’équipe vous offre l’assurance que tout sera entrepris pour vous permettre de passer un moment agréable.

NOS ESPACES

 

NOUS REJOINDRE

Hôtel Castel Victoria
11 Rue de Paris,
62520, Le Touquet-Paris-Plage
info@castel-victoria.com

SE DÉTENDRE PRÈS DE L'HÔTEL

Que faire au Touquet
Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller lors de votre séjour
Tél. : +33 3 21 90 01 00

 
176/Header/sea-3610037_1920.jpg
176/Fond/logo-gris-simple-1.png
176/Exterieurs/Hotel-exterieur2.jpg
176/Chambres/Chambre-Cosy-Terrasse.jpg
176/Header/IMG-0244.jpg
176/Services/bar 2.jpg
176/Services/Billard 2.jpg
176/Interieurs/Salon Bibliotheque .jpg
176/Exterieurs/Jardin Zen.jpg
176/Seminaires/Seminaire.jpg